L'équipe de France perd face à l'Espagne
- sportenbleu
- 28 mars 2017
- 1 min de lecture
Après son match de qualification pour la prochaine coupe du monde la selection Française affrontée l'Espagne pour un match amical. Un match amical qui a été aussi l’occasion de tester l'arbitrage vidéo, malheureusement cette technologie à été contre les Bleus qui se sont vu refusé un but et qui ont vu les Espagnol doublé la mise grâce à cette dernière.
Composition d'équipe
France Espagne


Les buts:
0-1: Faute de Laurent Koscielny sur Deulofeu qui obtient logiquement le penalty. David Silva se charge de le transformer (68').
0-2: Alba déborde sur le coté gauche et centre à ras de terre pour Gerard Deulofeu qui double l'addition. Après avoir consulté l'assistance vidéo l'arbitre du match accorde le but qui dans un premier temps a été refusé. (77')

Les points à améliorer
Comme nous avons pu le dire lors du match de qualification les défenseurs ne communiquent pas assez. Griezmann va souvent seul au pressing, il faudrait que tout les avant viennent pressé ou du moins monte pour étouffer l’équipe adverse.
Joueur du match:
France: Laurent Koscielny (même si il fait la faute sur Deulofeu dans la surface Laurent Koscielny à été crucial en défense.)
Espagne: Andres Iniesta (On ne le présente plus Andres Iniesta a été le meilleur Espagnol sur ce match)
Joueur d'espoir:
France: Killian Mbappé (Comme face au Luxembourg Killian Mbappé s'est montré dangereux quasiment à chaque fois qu'il avait le ballon.)
Espagne: Gerard Deulofeu (Dès son entrée il a inquiété la défense française, en obtenant un penalty et en marquant Gerard Deulofeu à de grandes qualités)

Comments